Durant cette visite, nous passerons une journée complète à visiter les endroits les plus caractéristiques du nord de Tenerife.



D'abord, nous irons au parc national du Teide. À Las Cañadas del Teide, nous ferons un arrêt d'environ 30 minutes, le temps d'admirer les environs du parc national, notamment l'emblématique Roque de García.



Parce que cette excursion n'inclut pas le téléphérique, si vous souhaitez visiter le sommet, vous pouvez opter pour l'excursion du Teide 1/2 Journèe.



Après l'arrêt à El Teide, nous descendrons vers Icod de los Vinos où nous aurons l'occasion de contempler le célèbre Drago Millennial, âgé d'environ 800 ans.



La prochaine destination est Garachico, qui était auparavant le port le plus important de l'île jusqu'à sa destruction par une éruption volcanique en 1706. Vous pourrez vous promener dans les rues pavées de son centre historique et artistique, l'un des plus représentatifs des Canaries. Îles, ou admirez les impressionnantes piscines naturelles de lave volcanique.



Ensuite, vous aurez du temps libre pour déjeuner. Pourquoi ne pas profiter de la cuisine canarienne en dégustant l’un des menus que nous recommandons dans les restaurants de la région d’Ycoden Daute Isora.



Nous continuerons la route en profitant des paysages à couper le souffle en direction du magnifique ravin de Masca et atteindrons enfin le hameau historique de Masca, où vous serez séduit par son charme. Sur le chemin du retour, nous passerons par Santiago del Teide.


Inclus:

Le transport par autobus dans lair-conditionné.

Guide avec des commentaires en français.

Visitez le parc national du Teide.





Heure de début: À 8h approximativement

Durée: 9h environ. 



Remarque: la visite commence une fois que tous les participants sont dans le bus.



Non inclus:

Déjeuner.



Remarque:

Le voyage de Puerto de la Cruz a des variations.



Information



Convient aux personnes handicapées ou à mobilité réduite.



Un maximum de 2 fauteuils roulants par bus.



Sièges prioritaires à l'avant du bus.



Le degré d’invalidité doit permettre à la personne de monter dans le bus avec l’aide d’un accompagnateur.