Siam Park a été nommé, pour la septième année consécutive, meilleur parc aquatique du monde par les utilisateurs de TripAdvisor.

Un lieu plein d'environnements différents dans lesquels la végétation vous surprend et chaque coin est une source d'émotion, où petits et grands trouveront un espace parfait pour que «l'expérience Siam» soit inoubliable.

Les plus petits pourront profiter de Coco Beach, un parc aquatique dans le parc aquatique lui-même, et ils deviendront de véritables aventuriers en profitant d'attractions passionnantes telles que Bodhi Trail, Sawasdee ou The Lost City, tandis que ceux qui recherchent la tranquillité pourront profiter de la plage de 13000 m2 de Siam, une plage de sable blanc de l'Algarve, et la naissance de ses vagues au Wave Palace.

Pour ceux qui aiment l'adrénaline, l'excitation est garantie avec Tower of Power, l'impressionnant toboggan de 28 mètres de haut dont le parcours se termine sous une exposition marine avec poissons, raies et requins, ou Singha, les montagnes russes aquatiques les plus rapides du monde, avec près de 250 mètres de voyage frénétique, courbes de vitesse extrême et 14 changements de direction qui défient les lois de la physique.

Pour compléter l'expérience, le parc dispose d'espaces parfaits pour toutes sortes de besoins où vous pourrez libérer des sensations inconnues, plusieurs établissements où vous pourrez vous restaurer et vous ressourcer avec une sélection gastronomique où vous pourrez trouver une grande variété de plats bio.

Aussi, pour profiter en exclusivité, Siam Park dispose de maisons VIP et de villas privées équipées de tout le luxe des détails pour rendre votre expérience inoubliable.

Service de bus

Service gratuit aux arrêts suivants :

- Costa Adeje: boutique CC The Duke, place CC Fañabe, plage de Villa Adeje

- Los Cristianos: CC Pasarela, Princesa Dácil

- Las Américas: CC Presidente, Best Tenerife Princess, Llanos de Troya.

- Autres zones: Puerto de la Cruz et zones périphériques sud. Vérifiez les jours et le prix. Réserve nécessaire pour ces zones.

 

Remarques

- Le service avec bus inclus depuis Puerto de La Cruz garantit un minimum de 5 heures dans le parc.

- Les transats et parasols sont inclus dans le prix du billet. Tous les billets sont valables trois mois.

 

Mesures de prévention contre le COVID-19

- Le port du masque sera obligatoire en tout temps, sauf lors de l'utilisation des attractions.

- Il y a une limitation de capacité, qui impose que les billets et réservations soient faits à l'avance pour contrôler le nombre de visiteurs, suivant les recommandations du Gouvernement sur la distance de sécurité.

- La distance de sécurité sera mise en œuvre dans tout le parc, en mettant davantage l'accent sur les zones à fort trafic telles que les files d'attente et les services. De plus, des panneaux seront affichés à titre de rappel.

- Les protocoles de nettoyage de toutes les zones ont été intensifiés, notamment le traitement des différentes surfaces.

- La température corporelle des visiteurs sera mesurée avec des thermomètres infrarouges numériques et le personnel portera des masques et des écrans faciaux en tout temps.

- Avant d'entrer dans le parc, passez sur des tapis de désinfection. Des tapis similaires sont à la disposition du personnel dès son entrée pour commencer sa journée de travail.

- Pour assurer un bon nettoyage des mains à tout moment, des distributeurs automatiques et manuels de gel hydroalcoolique sont à la disposition des visiteurs et du personnel dans tout le parc.

- Le parc a installé des arches de désinfection par lesquelles vous pouvez passer pour assurer une bonne hygiène.

- Dans les toboggans, tous les flotteurs, trèfles et bateaux sont retournés par les sauveteurs après chaque utilisation, laissant la surface utilisée en contact avec l'eau chlorée et garantissant son nettoyage automatiquement.

- Sur la plage de la piscine à vagues, où les transats sont séparés selon les nouveaux protocoles, le sable est désinfecté pour la sécurité des clients

- La restauration du parc sera limitée au Beach Club, Coco Bar et Tea House. Dans chaque restaurant et bar, dont la capacité a été réduite, un soin particulier est apporté au respect de la distance de 2 mètres entre les tables. Du savon et de l'eau sont disponibles dans tous les services, et il est conseillé aux visiteurs de se laver soigneusement les mains plusieurs fois au cours de la visite.

- Les uniformes du personnel sont lavés quotidiennement à une température comprise entre 60º et 90º. De même, les pauses déjeuner du personnel sont organisées en petits groupes et les distances entre les tables et dans l'espace interne du personnel sont scrupuleusement respectées.