Quand nous sommes sortis de l’embarcadère des Gigantes,nous vous servirons une petite collation avec une boisson et nous irons à la recherche des dauphins et / ou baleines. L’un des deux garanti! Après avoir photographier les cétacés, nous naviguerons près des falaises de Los Gigantes et Masca . 

Ce sont une des falaises les plus élevés au monde avec des hauteurs à près de 600 mètres. Dans l’une des baies aux eaux cristallines , nous jetons l’ancre et vous pourrez profiter d’une baignade rafraîchissante . 

Pour aller dans l’eau,c’ est facile, soit par les escaliers ou soit la manière la plus amusante et spectaculaire avec le zip. Après le bain nous servirons le déjeuner : une paella au poulet et légumes . Pain et des fruits. 

Pendant la visite, toutes les boissons sont comprises : vin rouge , bière, fanta , coca , eau. A bord il ya un guide qui explique tout, dans leur propre langue .Après trois heures de navigation , nous retournons au port de Los Gigantes .

N’oubliez pas : l’appareil photo , maillot de bain et la bonne humeur .À chaque voyage Vous êtes accompagné par une ” baleine Guide officiel regarde.” ( Il / Elle fournit des informations sur les dauphins , les baleines, falaises , etc ) Dans leur propre langue!